Objectifs & contenus : Créativité, spontanéité, innovation, originalité, réactivité sont les maîtres mots de l'impro et trouvent naturellement écho et sens dans le monde de l’entreprise, pour tous ceux qui se retrouvent face à la question de la gestion et du développement de projet.
- Stimuler la création de connexions entre les idées, les personnes, les situations pour faire émerger l’innovation. Jeux autour de situations encourageant la proactivité, l’audace, la surprise
- Renforcer son imaginaire grâce à des techniques de psychologie et de jeu théâtral : revenir à l’instant, aux automatismes et à la spontanéité
- Valoriser l’esprit d’entreprendre : zoomer et dézoomer pour un regard neuf
- Réhabiliter le droit à l’erreur pour lever les barrières de la créativité, l’autocensure : encourager la prise de risque
- Lâcher prise pour retrouver l’instantanéité
- Relancer un processus créatif et innovant autour d'un projet concret grâce à la vision de l’autre et aux mécanismes de coopération
Public : Responsables marketing / designers / Architectes / Publicitaires / Artistes / …
Nombre de personnes : 15 personnes maximum
Ça vous parle ? Contactez-nous !
Laissez un commentaire