Ça reprend quand, je suis tellement impatient.e ?
Les ateliers font leur rentrée en fanfare et paillettes les 20, 21 et 22 septembre à la Cour des Arts de Brunstatt, au 301 Avenue d'Altkirch.
Qui sont les coachs ?
Manuel FIX et Julie FRIGENI assurent l'accompagnement des différents groupes à l'année. Ils sont tous deux improvisateurs expérimentés et formateurs. Ponctuellement dans l'année, d'autres coachs peuvent intervenir pour apporter leur lumière sur des disciplines transversales : clown, cirque, chant, danse...
Est-ce que je peux faire de l'improvisation si je suis timide / si je n'ai jamais fait de théâtre ?
Evidemment, c'est même une discipline parfaite pour les timides qui y trouveront des outils de valorisation de l'estime de soi et boosteront leur confiance ! De plus, nos coachs assurent un accompagnement individuel et collectif en douceur, autour d'une progression pédagogique pensée pour que chacun y trouve sa place, à son rythme !
L'improvisation théâtrale est-elle envisageable pour les enfants / les ados ?
Bien sur, nous proposons des créneaux le mercredi pour les 8/12 ans et les 12/18 ans, avec des contenus adaptés. L'improvisation est un formidable outil de construction de l'identité et de rencontre de l'autre !
Ça fonctionne comment un atelier d'improvisation théâtrale ?
Découvrez les secrets de tout atelier par ici !
Est-ce que je peux/dois monter sur scène dans l'année ?
Aucune pression, aucune obligation : ne montent sur scène que les écoliers Tadam qui se sentent prêts ! Mais en effet, pour ceux qui le souhaitent, plusieurs possibilités de spectacle sont planifiées dans l'année, avec des formats pensés pour une expérience de la scène confortable et enrichissante.
Est-ce que je peux payer en plusieurs fois ?
Oui, magie de l'offre Tadam, notre site vous propose un paiement en trois fois sans frais, à valider directement en ligne !
Est-ce que vous proposez des tarifs étudiants ?
Oui, sur simple présentation d'un justificatif (carte étudiante), les ateliers vous sont accessibles à -30%.
Laissez un commentaire