Et hop, voilà les thématiques du mois de mars ! Plein d'opportunités de garder le lien avec l'improvisation en visio, où que vous soyez ! Sur inscriptions bien sur :)
NB : Après inscription, un lien zoom vous parviendra, une heure au plus tard avant le début de l'atelier, pensez à vérifier vos spams. En cas de soucis technique : julie@tadam-impro.fr
Plusieurs options sur le mois de mars, attention à bien choisir votre date dans le menu déroulant sur la droite.
Les ateliers ont lieu à partir de 6 participants et sont limités à 12 pour un confort de jeu et d'échanges.
- L'atelier YOUPI toujours (mardi de 18 à 20h - 15 euros - gratuit pour les étudiants, sur justificatif) : un max de jeu et du feedback, pour se faire plaisir et progresser en questionnant sa pratique. Ouvert aux curieux, aux débutants, aux gourmands.
- 16 mars : jeu et feedback, progresser en s’amusant
- 23 mars : jeu et feedback, progresser en s’amusant
- Pour revenir aux fondamentaux, il y a aussi toujours l'atelier BASIC (mardi de 20h à 22h - 15 euros / 45 euros le cycle complet sur le mois) avec sur mars, un cycle de (re)découverte de la Construction avec 4 ateliers sur la Narration (théorie et pratique, des bases aux techniques de pointe ;) ) :
Pour se questionner et approfondir sa pratique, c'est le jeudi soir :
- L'atelier BLABLA (jeudi de 18 à 20h - gratuit ou au chapeau) : des échanges, des rencontres, des disciplines connexes... Ce mois-ci :
-
- 11 mars : Éloquence & joutes verbales, renforcer sa prise de parole, affiner son verbe, aiguiser sa rhétorique.
-
- 18 mars : Quelle place pour le public ? Sans lui, rien n'a de sens, on le perçoit bien en ce moment, mais comment lui donner une vraie place ?
-
- 1er avril : Rencontre l'Impro appliquée, un métier ? : foire aux questions, échange de pratiques
-
L'atelier LABO (jeudi de 20h à 22h - 15 euros) : aller plus loin dans l'exploration de nos techniques de jeu, expérimenter, prendre des risque
- 11 mars : A la manière de Marcel Pagnol, tu les entends les cigales, on va les dépasser pour redécouvrir les enjeux et les thématiques propres à cet auteur.
- 18 mars : Quatrième mur et monologues, viens parler au public !
-
- 25 mars : Exploration du triptyque, un format classique à manipuler pour jouer avec le temps
-
- 1er avril : L’absurde en impro, recherche de la dissonance, du paradoxe, de la contradiction pour en faire des moteurs de jeu collectifs et cohérents.
- Des ateliers variés, adaptés au format et aux fonctionnalités de zoom, pensés pour être ludiques, interactifs et rythmés
- Un tarif accessible
- Un coach expérimenté
- La possibilité de rencontrer des improvisateurs de France et d'ailleurs
- Des objectifs spécifiques permettant la progression individuelle
On sera là jusqu'à la possibilité de reprise en présentiel, comme une forme de résistance, de combat pour l'improvisation, pour nous !
Laissez un commentaire